Pelote Club Bever

Grosse désillusion à Biévène ce dimanche.

Vraiment dommage de perdre contre une équipe qui est vraiment à notre portée. Néanmoins la victoire ne mérite aucune discussion, Brussegem ayant mené du début à la fin. Jamais ils n'ont semblé inquiété par notre équipe qui affichait pour une fois une mauvaise journée. Ce n'est pas grave, le week-end prochain arrive pour redresser la barre au plus vite et garder notre position dans le Top 5.

Un petit goût de trop peu.

Dommage cette défaite chez le deuxième du championnat. On s'était mis à rêvé suite à la victoire à Wieze.

La lutte commence bien de notre côté en menant 2-4. Une balle frappée sur la perche par Sébastien nous coupe les jambes et Tourpes enclenche le turbo pour filer à  l'armure : 7-4.

La deuxième armure commence sur les chapeaux de roue pour recoller à 7-7 mais ensuite Tourpes s'adapte et profite de nos trop nombreuses erreurs pour s'envoler et gagner la lutte.

Encore un bon point pris chez un concurrent au titre final.

Magnifique sursaut d'orgueil de notre équipe suite à la défaite d'hier.

Le début de la lutte est assez équilibré avec deux équipes qui ne jouent pas bien : 3-3.

Ensuite Biévène garde la balle dans le jeu et tape les balles qu'il faut pour filer à l'armure : 7-3.

La deuxième armure est à sens unique avec une bonne équipe de Biévène mais surtout une très mauvaise équipe de Montroeul : 13-3.

Incroyable, nous avons battu l'ogre de la série.

Wieze qui possède une équipe digne du top 6 de la Nationale 1 a perdu son premier match cette année et qui plus est sur son terrain.

Il faut avouer que Wieze n'est pas épargné par les blessures mais cela n'enlève rien au mérite de Biévène. 

Tout avait pourtant assez mal commencé pour Biévène qui ne va pas tenir le niveau face à une équipe plus forte. Mauvais début de match avec rapidement 4-1 pour Wieze. Biévène arrive néanmoins a redresser la barre pour être mené 7-4 à la mi-temps. De retour du vestiaire, Biévène va hausser le ton et prendre rapidement la direction des débats. En jouant de manière précise et en tapant très fort. Biévène s'approche de la victoire à 10-12 mais devra attendre le 25ième jeu pour conclure et infliger cette première défaite au leader.

Félicitations aux joueurs qui ont montré que malgré un départ en 2020 pour d'autres équipes, ils sont encore motivés et concernés par les résultats de l'équipe qu'ils défendent aujourd'hui.

Nous sommes passé par le chas de l'aiguille cette après-midi.

Malgré un très bon début de lutte pour mener rapidement 2-4, après une décision de l'arbitre contre nous, tout s'est écroulé : 7-4.

Ensuite Aisemont a joué très fort la deuxième armure notamment avec un grand-milieu survolté. Ce n'est que tout à la fin que nous avons réussi à arracher le point mérité. Ce fût dur mais chapeau à l'équipe qui n'a jamais baissé les bras et qui a ramené un point important de ce difficile déplacement.