Une victoire importante et méritée
Premier match du second tour et donc impératif de gagner contre équipe qui nous a battue au premier tour et qui se trouve derrière nous au classement.
On livre avec le vent et Biévène décide de mettre Loncke sur le banc pour bénéficier des 5 tamis les plus long et mettre le foncier adverse en difficulté.
Biévène démarre fort en menant 2-0 puis 3-2. Le score s'équilibre mais Biévène joue bien et commence à prendre la main sur la lutte. Le tournant de la lutte se trouvant très certainement à 5-4 et 40-40. Cauchie livre au dessus mais l'arbitre condamne la balle mauvaise au grand étonnement de tout le monde. Le score passe donc à 5-5 et 6-6 suite à l'énervement des joueurs au lieu de partir à l'armure à 7-4.
L'armure a lieu à 6-6 pour cause de pluie et au retour Biévène continue sur sa lancée pour filer très rapidement à 12-7. Blicquy prendra encore 2 jeux anédoctiques en fin de partie.
Une belle victoire au goût un peu amer car cette balle sifflée a coupé Biévène dans son élan pour filer vers la victoire et a permis à Blicquy de prendre le point rapidement.