Incroyable défaite contre le promus
On se demande vraiment ce qu'il se passe au sein de l'équipe. Face à l'équipe annoncée comme l'oiseau pour le chat dans la série, Biévène est passé complètement à côté de sa lutte en démultipliant les mauvaises à la frappe. Chaque petit coup a été perdu en faisant une grossière erreur.
La lutte commence très mal avec directement un 5-0 pour Herdersem qui s'amuse à simplement livrer dans le fond de jeu ou le foncier de Biévène n'y est pas du tout. Un changement à la frappe entre Loncke et Cauchie stoppe l'hémoragie et permet à Biévène de faire jeu égal jusqu'à la mi-temps sifflée sur le score de 7-2.
La deuxième mi-temps est un calvaire continu pour Biévène qui joue mal et Herdersem a la chance qui sourit à chaque balle importante. La dernière erreur du match sera faite par Loncke qui à 11-4 et 40-40 essaye un contre-rechas de la corde au lieu de simplement faire une chasse. La balle termine dehors et condamne définitivement l'issue catastrophique de la lutte. Zéro pointé. Nous voilà avec un triste bilan de 1 points sur 9 et la dernière place du classement.
Herdersem: R. Pieters et Vrijders; J. Pieters, B. Van Hemelrijck et Matthys.
Biévène : Bonnami et G. Dehantschutter; B. Becq, Loncke et Cauchie.
Arbitre : M. Chavée.
Balles outres. – Au rechas : Matthys 5; J. Pieters 4; Loncke 2; Vrijders, Bonnami et Becq 1.
Jeux de 40 à 2 : 4-1. Jeux blancs : /. Quinze : 59-39.
Marche des jeux : 5-0, 5-1, 6-1, 6-2, 8-2, 8-4, 13-4.