Pelote Club Bever

Grosse défaite contre le favori.

 

Ce n'est pas cette deuxième lutte de championnat qui va permettre à Biévène de relever la tête. On reçoit le favori absolu de la série qui a déjà commencé sa moisson avec 3 points. Et pourtant au final, beaucoup de regret.

La lutte commence bien en menant 1-0 sur 3 balles frappées outres. Hamme Zogge revient très vite dans la lutte en jouant juste et sans erreur. Biévène profite un maximum d'un De Vits hors forme qui ne tape pas une balle pour rester coller au score jusque 4-5. Le point est donc à la portée. Hamme Zogge fera le forcing en jouant intelligement et modifiant ses livrées pour à chaque fois trouver l'erreur à Biévène pour filer à l'armure à 4-7.

Dès le retour des vestiaires, Hamme Zogge démarre sur les chapeaux de roue en enfilant les jeux. Chaque quinze important est remporté par Hamme. Par deux fois Biévène va galvauder une avance de 40-15 pour perdre le jeu. Contre une équipe avec un joueur comme Timmy Joos dans ses rangs, cela ne pardonne pas. Verdict final du week-end: 1 point sur 6. Il faudra se reprendre rapidement contre Herdersem dans un match très important la semaine prochaine.

Biévène : Bonnami et Becq (Depraetere à 4-10) ; Dehantschutter, Cauchie et Loncke.

Hamme-Zogge: C. De Vits et Vander Stricht; S. van Hemelrijck, Joos et Vanneste.

Arbitre : M. Dufey.

Balles outres. – Au rechas : Joos 6; Van Hemelrijck, Vanneste et Loncke 2; Cauchie, Bonnami et De Vits 1.

Arbitre : M. Dufey.

Quinze : 35-61.

Marche des jeux : 1-0, 1-3, 2-3, 2-4, 3-4, 3-5, 4-5, 4-13.

Share it: